telecine

Lancement par Bloomberg, Washington D.C.

C’est en juin dernier que Bloomberg a lancé son réseau médiatique de diffusion et de journalisme politique pour 250 employés sis au centre-ville de Washington D.C. Téléciné a collaboré avec Bloomberg et Volume inc. pour créer l’affichage numérique de deux murs vidéo qui intègrent les couleurs locales de l’identité graphique et architecturale particulière de l’espace ainsi que des références à la marque Bloomberg mondialement reconnue. Le contenu dynamique utilise des flux en direct pour donner un aperçu instantané de l’actualité internationale tandis que des gabarits personnalisés ajoutent une touche locale à la diffusion. Regardez ici : « The Washington D.C. Lobby » (Cliquez pour voir la vidéo) Cette installation est un ajout bien accueilli dans un portefeuille diversifié d’affichages numériques et de contenus diffusés dans les bureaux de Bloomberg partout dans le monde. Pour voir le résultat d’autres collaborations entre Bloomberg et Téléciné, regardez : « The HUB at London City Airport » (Cliquez pour voir la vidéo) « The Link Display in NYC » (Cliquez pour voir la vidéo)