telecine

Plus que du conditionnement physique

Crunch et Equinox sont largement considérées comme les deux marques les plus innovantes et intéressantes du secteur du conditionnement physique. Chacune d’elles a augmenté la fidélité de ses clients en ayant recours à des approches numériques pour favoriser l’interaction entre les membres des gyms et leurs entraîneurs.

Téléciné s’est associée à Zero-in pour créer des expériences interactives uniques à chacune de ces deux marques. Nous avons collaboré à améliorer la communication avec les membres en proposant une plateforme qui leur permet de mesurer facilement les statistiques de fréquentation tout en partageant plus fréquemment de l’information associée à chaque gym sur les calendriers de cours et les entraîneurs.

Les deux centres d’entraînement ont adopté des technologies différentes pour agrémenter l’environnement de leurs gyms. Notre approche personnalisée a permis de créer des contenus en adéquation avec la personnalité de chaque marque. Les contenus des gyms de Crunch présentent un design dynamique et amusant, constitué d’histoires colorées. Equinox diffuse un contenu au design élégant et épuré, harmonisé à sa stratégie commerciale.

Crunch Fitness Gym - Cliquez pour voir la vidéo Equinox Fitness Center - Cliquez pour voir la vidéo