telecine

L'événement des fêtes de Telecine

Cordonnier mal chaussé...c’est l’excuse que nous utilisons bien souvent … mais nous avons corrigé la situation cette année…peut être même trop! Dans notre édifice, nous avons des écrans de presque tous les types, de toutes les formes et de toutes les tailles…ils sont installés PARTOUT ! Mais attendez … vous n’avez pas tout vu!

Pour la première fois (et probablement la dernière), Téléciné a créé un événement spécial pour les fêtes. Nous avons installé 14 écrans visibles de l’EXTÉRIEUR pour un projet intitulé : Arrêtez de RÊVER… FAITES-le! La première officielle avait lieu mardi soir. Notre personnel et nos voisins étaient tout sourire du début à la fin de la projection.

Nous avons espoir de vous faire sourire aussi… alors que vous vous dirigez certainement vers une merveilleuse période des fêtes... et une nouvelle année remplie de bonheur et de santé.

Nous nous considérons extrêmement choyés de travailler dans ce milieu à un moment où … si on le rêveon PEUT le faire. On a très hâte de voir les drôles de rêves que 2016 nous réserve!

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos amis.

James et toute l’équipe Téléciné